Les arbres poussent tout doucement..

Pas beaucoup avancé.. Week end en famille avec des jolies photos de textures au retour :

Du pain fait dans un four à l'ancienne, un four en vraies pierres, avec de la vraie farine... miam miam!! L'odeur ne peut pas passer par Internet mais voilà déjà de quoi vous plonger dans l'atmosphère : 

 

 

Ah, les pâtés apportés par un ami, un régal sur le pain tout chaud!! Sans oublier les gâteaux qui ont eu leur place.

Pour en revenir à la mosaïque, le titre est venu en voiture : étant donné que c'est une vue que l'on peut avoir lorsque l'on est allongé sous un arbre, en se reposant, et que la mosaïque est faite pour une exposition en Angleterre, le titre sera en anglais : "For a Rest"... on pourrait le traduire par "Une sieste". Clin d'oeil et jeu de mots pour le thème de l'exposition. Voilà où j'en suis ce soir : 

 

La première zone de croisements des branches est faite, avec donc deux feuillages différents qui se mélangent ;

Pas forcément satisfait du résultat, j'ai peur que le vert ne soit pas assez présent et que je perde en visibilité... on verra par la suite. 

 

Sur le chemin toujours, la voiture c'est pas mal pour l'inspiration, des idées sont venues pour l'exposition de Fontdouche. Mais ça c'est une autre histoire. 

 

 

 

 

 

mosaique exposition

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×