Et on recommence...

Oui, le rangement et surtout le ménage sont enfin terminés dans l'atelier. Cette première exposition était vraiment très agréable, tant par la qualité des contacts avec les exposants que par les échanges avec le public. Spécial coup de coeur aux élèves de l'école voisine qui sont venu visiter l'exposition, et voir des démonstrations. Un peu pris de court, j'ai improvisé un tableau et leur ai montré comment on pouvait couper du verre et l'inclure dans une mosaïque, les questions fusaient de tous côtés!! Le tableau était terminé à la fin de l'après midi, il s'appelle "école buissonnière", un clin d'oeil à tout ce tourbillonnement autour de nous, ces questions, et j'espère ce bon moment qu'ils ont passé avant de rentrer chez eux.

Les croquis que j'ai effectués pendant l'exposition sont en train de passer en tesselles, autres mélanges de couleurs. Je me suis inspiré des stands des exposants autour de moi pour d'autres associations vers lesquelles je ne me serai pas orienté alors que ce sont des classiques qui sont agréables à l'oeil. 

Bonne nouvelle, je recommence le dimanche 28 Novembre à St Augustin. Je vous donnerai plus de détails par la suite... 

 

 

Stand de l'exposition

mosaique exposition blog artistes rencontres stand Couleurs artisans book

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×